Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Di Gi Charat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista

Callista


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36

Di Gi Charat Empty
MessageSujet: Di Gi Charat   Di Gi Charat EmptySam 2 Fév - 4:19

Di Gi Charat 3b0b8ebdbb392f67d90e37a08b7b449d_full


Histoire : ( Si, si y en a une ! ) Tout commence quand un vaisseau spatial en forme de tête de chat atterri sur notre Terre. Dedans, Dejiko Puchiko et Gema ! Leurs seuls objectifs est de devenir célèbre et des idoles nationales.
Mais malheureusement, même si Dejiko est princesse dans son monde, sur Terre, sans argent la vie c'est tout de suite moins rigolo et elle s'en rend compte. ( J'aime cette pointe de réalisme dans ce manga...la seule? ^^)
Mais dans son malheur un patron de magasin nommé Gamers acceptent de les prendre pour travailler. Et c'est là que Rabi-en-rose vient faire de la concurrence à Dejiko en venant travailler aussi. La pauvre Dejiko va avoir du fil à retordre si elle veut devenir l'idole de Gamers !

Mon avis, c'est un manga totalement sans intérêt mais tellement rigolo que j'aime bien. Ca vole pas haut, mais c'est sympathique comme tout si vous aimez en plus le genre SD. Les dessins sont très kawaii. On pourrait croire que c'est destinés aux petits en fait, mais finalement ça peut convenir à pas mal de gens. Faut accrocher juste. Le perso attachant je trouve c'est Puchiko celle qui à 5 ans mesemble, qui parle pas des masses, mais qui est là quand il faut enfoncer sa sœur Dejiko, ou bien faire des mauvais coups. Je recommande si vous voulez pas vous prendre la tête avec une histoire compliquée !

(Il existe une version anime, mais là l'histoire est différente, Dejiko habite dans un chateau et est prisonnière de cette vie avec Puchiko. Elle décide alors de fuir cette vie de princesse pour aller voir l'extérieur, et rendre les gens heureux ! Telle est sa devise.)

Note : 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Di Gi Charat Empty
MessageSujet: Re: Di Gi Charat   Di Gi Charat EmptySam 2 Fév - 13:35

Di Gi Charat 99549 Le scénario!

N'empêche ça doit être drôle a base de vanne pas cher....je jeterais un coup d'oeil tiens!
Di Gi Charat 917811
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
 
Di Gi Charat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Livres, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser