Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Callista

Callista


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36

Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! ) Empty
MessageSujet: Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! )   Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! ) EmptySam 2 Fév - 19:48

Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! ) 1201970125


Histoire : Sumire est bourrée de diplôme, et approche de la trentaine. Elle est responsable d'édition dans un grand quotidien. Elle est d'une beauté assez convoitée et d'un caractère en acier trempé. Malheureusement, ça coincide pas avec les hommes au Japon, qui bien souvent ne veulent pas se faire écraser, d'une part par son caractère mais aussi car le peu d'ex qu'elle a eu se sont sentis inférieure à elle et son diplome de l'université d'Harvard. Du coup, là ou débute le manga, elle est célibataire et désespère.

Puis, sa vie va changé du tout au tout lorsque devant son immeuble, gise un carton, ou un jeune homme d'une vingtaine d'année se trouve dedans bléssé. Elle le ramène chez elle alors qu'il est inconscient, et le soigne. Ainsi, il devient son "animal de compagnie". Elle le surnomme Momo comme son ancien chien qu'elle aimait beaucoup. A partir de là, elle cache Momo à tout le monde, mais une complicité va naitre entre eux deux.

Mon avis : Euh déjà je déconseille ce manga aux hommes trop macho...A part ça, ce manga est très rigolo avec le caractère de Sumire et le caractère un peu fou de Momo. Composé de 14 tomes je me suis régalée à le lire.

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Wa Pet ( Ou Au Pied Chéri ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Livres, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser