Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchbox 20 (Yourself or someone like you)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Matchbox 20 (Yourself or someone like you) Empty
MessageSujet: Matchbox 20 (Yourself or someone like you)   Matchbox 20 (Yourself or someone like you) EmptySam 2 Fév - 20:02

Matchbox 20 (Yourself or someone like you) 20041007-Matchbox%20Twenty%20-%20Yourself%20Or%20Someone%20Like%20You


Voici Yourself or someone like you, l'album qui m'a fait découvrir ce groupe qui dépuis un petit bail n'est plus...mais je continue fan. D'ailleurs pour ceux qui connaissent l'actualité comerciale de la zique vous savez forcément qui est Rob Thomas. Le gars a un gros succès mondiale actuelement et avant sa carrière solo c'était le chanteur des Matchbox 20.

Dans ce CD vous pourrez trouver des musiques tels que: PUSH ou KOBI qui sont des références pour moi. Avec un style très rock ce groupe a fait quand une jolie carrière avec 4 ou 5 albums et pas mal de succès surtout aux U.S.

Note: 14/20 du bon rock comme j'aime!
Matchbox 20 (Yourself or someone like you) 426864
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
 
Matchbox 20 (Yourself or someone like you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser