Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *~ Nana ~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista

Callista


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36

*~ Nana ~* Empty
MessageSujet: *~ Nana ~*   *~ Nana ~* EmptySam 2 Fév - 20:39

*~ Nana ~* Nana_anime1


Histoire : L'histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui se nomment toutes deux Nana et qui se rencontrent par pur hasard dans un train. Elles vont toutes les deux à Tokyo s'installer pour des raisons différentes. Elles font connaissance dans le train. L'une est plutôt réservée, fume et est limite gothique mais très belle. L'autre est plutôt genre petite enfant gâtée, toujours souriante et bavarde !

Arrivée à Tokyo, leur chemin se sépare à la gare. Le lendemain, alors que Nana Komatsu ( la fille gâtée ) cherche un appartement, elle va visiter un qui se trouve un peu à l'écart de la ville et lui rappelle sa douce campagne. Là, elle tombe sur l'autre Nana qui visite l'appartement aussi ! Elles décident alors de faire collocation.

Chacune son histoire, malgré tout elles vont devenir de vraies amies, et mélanger leur destin.

Mon avis : Merveilleux ! Tout simplement ! Découvrir le passé de chacune et des autres personnages intervenant ensuite est très intéressant et nous tient en bouche jusqu'au bout.Rempli d'émotion, j'adore ce manga !

Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

*~ Nana ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Nana ~*   *~ Nana ~* EmptyMar 5 Fév - 0:12

Note : 20/20

Je suis une grande fan *~ Nana ~* 325515
Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Nana ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Livres, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser