Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thilda, la folle des glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyLun 4 Fév - 22:56

Hello les gens,

Je m'appelle Aurélie (mais c'est pas beau alors appelez moi Lilie ou Thilda lol)? J'ai 21 ans (euh mais j'ai 2 neurones seulement. c'est malheureux mais c'est ainsi...). Etudiante donc glandeuse professionnelle ! Thilda, la folle des glaces 791209

Je suis une malade de mangas (et de myth cloth c'est de la faute de mon homme ça), de catch (même raison que précédemment), de séries TV !!!!! Thilda, la folle des glaces 932909

Raison de ma venue ????? (cherche à connecter ses neurones) ................................................................................ Mortel le sujet lol ......................... Adore l'admin Neo ..................................... Waouh ! Les neurones chauffent !!!!!!!!!!!!!!!! Thilda, la folle des glaces 959399

Non je n'ai pas fumé les champignons hallucinogènes ! Thilda, la folle des glaces 706299
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyLun 4 Fév - 23:14

Sois la bienvenueuuuuuuuuhhhhhh

Bien cool que tu sois là! Thilda, la folle des glaces 77243

Allez ça va parler prison break et pis aussi grey's anatomy et compagnie....

Qui va ouvrir le topic sur les feux de l'amour? Thilda, la folle des glaces 706111
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyLun 4 Fév - 23:17

Thilda, la folle des glaces 408270 Je vais l'ouvrir le sujet puisque tu le demandes ...

EDIT : Ouvert Thilda, la folle des glaces 706299
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 0:39

mon dieu...

Neo, tu nous en cachais des chose, les gens de end seront ravi de l'apprendre Thilda, la folle des glaces 706111

bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 1:02

Thilda a écrit:
Hello les gens,

Je m'appelle Aurélie (mais c'est pas beau alors appelez moi Lilie ou Thilda lol)? J'ai 21 ans (euh mais j'ai 2 neurones seulement. c'est malheureux mais c'est ainsi...). Etudiante donc glandeuse professionnelle ! Thilda, la folle des glaces 791209

Je suis une malade de mangas (et de myth cloth c'est de la faute de mon homme ça), de catch (même raison que précédemment), de séries TV !!!!! Thilda, la folle des glaces 932909

Raison de ma venue ????? (cherche à connecter ses neurones) ................................................................................ Mortel le sujet lol ......................... Adore l'admin Neo ..................................... Waouh ! Les neurones chauffent !!!!!!!!!!!!!!!! Thilda, la folle des glaces 959399

Non je n'ai pas fumé les champignons hallucinogènes ! Thilda, la folle des glaces 706299

Et ben je connais un fille sur un forum pour les myth cloth et la j'en retouve une Thilda, la folle des glaces 649177 ben les fille s'interese au myth très interesant sa lol! moi aussi je suis fan de manga. J'espere pouvoir discute un peut avec toi thilda.

Et neo je savait pas que tu connaisais des filles Thilda, la folle des glaces 390861 sa fait plaisir Thilda, la folle des glaces 945931
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 12:42

Derrick mais vous voulez tuer le fofo ma parole! Thilda, la folle des glaces 320747


T'as vu je connais des filles Thilda, la folle des glaces 221615 mais elles ont toutes un mec! Thilda, la folle des glaces 390861
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 14:32

Neo a écrit:
Derrick mais vous voulez tuer le fofo ma parole! Thilda, la folle des glaces 320747


T'as vu je connais des filles Thilda, la folle des glaces 221615 mais elles ont toutes un mec! Thilda, la folle des glaces 390861

Que veut tu mon grand on peut pas toujour tout avoir Thilda, la folle des glaces 706299
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 20:16

pareil pour moi Gabi-Neo mais sauf que c'est avec moi qu'elle sort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 21:22

Hein ! J'ai pas compris certaines choses mais bon.

Je retourne dans mon pays de glaces Thilda, la folle des glaces 165177 Thilda, la folle des glaces 791209
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa

Rocky Balboa


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces EmptyMar 5 Fév - 22:50

cedric51 a écrit:
Et ben je connais un fille sur un forum pour les myth cloth et la j'en retouve une Thilda, la folle des glaces 649177 ben les fille s'interese au myth très interesant sa lol! moi aussi je suis fan de manga. J'espere pouvoir discute un peut avec toi thilda.

Et neo je savait pas que tu connaisais des filles Thilda, la folle des glaces 390861 sa fait plaisir Thilda, la folle des glaces 945931

Parler Oui Draguer non je surveille et je mords Thilda, la folle des glaces 248618 Thilda, la folle des glaces 706111 Thilda, la folle des glaces 2186

et j'ai trés mauvais caractère Thilda, la folle des glaces 2186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thilda, la folle des glaces Empty
MessageSujet: Re: Thilda, la folle des glaces   Thilda, la folle des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thilda, la folle des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser