Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Feux de l'Amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 4 Fév - 23:32

A la demande de Neo,

Je vous présente sa série préférée...

Description :
Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless) est un feuilleton télévisé américain créé par William Jefferson Bell et son épouse Lee Phillip Bell (leur fifille joue Christine, l'avocate blonde mais intelligente) et diffusé depuis le 26 mars 1973 (flûte certains venaient de naître) sur le réseau CBS. En France, le feuilleton a été diffusé à partir du 16 août 1989 sur TF1 (Waouh. J'avais 3 ans)

Synopsis :

Les personnages du feuilleton sont répartis en différents clans, plusieurs familles. Dans les premiers temps, le feuilleton était centré sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais il a depuis, fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national. L'histoire tourne autour de familles vivant à Genoa City, dans le Wisconsin.
-> Depuis on a une liste de familles aussi longues que la troisième jambe de Neo mdr

Nombre d’épisodes : 8800 (au 2 Janvier 2008, USA) On sait pas si un jour cela finira

Adresse d'un site : http://www.lesfeuxdelamour.org/
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 4 Fév - 23:50

Les Feux de l'Amour 959399 Les Feux de l'Amour 959399 Les Feux de l'Amour 959399 Les Feux de l'Amour 959399

Hope va revenir dans la série! Les Feux de l'Amour 221615

Victor repard à la campagne c'est dingue!....Non non je regarde pas voyons je sais pas pourquoi vous dites ça! C'est ma mère qui regarde. Des centaines de persos des milliers de mariage (on parle que de Victor) et des larmes et encore des larmes! Les Feux de l'Amour 906900

Une série mythique quoi qu'on en dise.

Note:15/20 parceque ça dure depuis 20 ans ça mérite le respect!

Curiosité: la fille de Victor dans la série est la même actrice qui a fait le rôle depuis la naissance. Et oui la grande brune est aussi le bébé qui jouait déjà dans la série y'a 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 5 Fév - 0:04

Note : 14/20
Pourquoi ?

1. Victor le tombeur de ces dames revient toujours vers Nikki qui bonne poire accepte
2. La croissance des enfants en accéléré (il y a trois mois Abby, fille d'Ashley et de Victor, encore lui, venait de naître)
3. Tu peux partir en vacances pendant un mois. A ton retour, tu n'as rien loupé lol
4. Les adultes ne veillissent jamais

Non non je regarde pas mais ma mère et ma grand-mère oui Les Feux de l'Amour 320747
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 5 Fév - 0:13

lol! ouais ouais c'est ce qu'on dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 5 Fév - 0:28

Les Feux de l'Amour 390861 Toi aussi tu regardes
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 5 Fév - 0:43

depuis 89 et c'est toujour pas fini...

bon euh, je peux voter en negatif? non parce qu'autant ya des serie qui en impose, autant ca.....

Qui nous ajoute derricks? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 5 Fév - 1:05

Maga a écrit:
depuis 89 et c'est toujour pas fini...

bon euh, je peux voter en negatif? non parce qu'autant ya des serie qui en impose, autant ca.....

Qui nous ajoute derricks? :3

Les Feux de l'Amour 99549 meme si tu loupe un episode tu as rien perdu c toujour la meme chose. Ma fois je peut pas note je n'ai jamais regarde Les Feux de l'Amour 706299
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 6 Fév - 1:22

les feux de l'amour en gros c'est :

je me marie, je fais des gosses, je divorce, je me remarie, je refais des gosses, je redivorce ...

note : 0/20 car ca dure depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser