Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ONE PIECE anime et manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

ONE PIECE anime et manga Empty
MessageSujet: ONE PIECE anime et manga   ONE PIECE anime et manga EmptyJeu 7 Fév - 23:39

ONE PIECE anime et manga One_pi10


One Piece est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 487 chapitres du manga et 341 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 41 tomes (soit 399 chapitres) et 52 épisodes sont parus en français.

Perso au debut j'aurai donne 18/20 mais apres avoir lu et avoir etait decu je lui done que 12/20
car que 52 episode en français et le lire c pas mal les 30 premier tome mais après je trouve sa un peu long

sinon question pour vous c'est quoi le one piece ? ONE PIECE anime et manga 316116
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

ONE PIECE anime et manga Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE anime et manga   ONE PIECE anime et manga EmptySam 9 Fév - 1:29

moi j'avais de gros a priori en voyant les dessin très surfait mais j'ai été agreablement surpris en me mettant a cette serie. Les aventure durent superlongtemps, parfois plus de 3 tome pour apprendre casiment rien mais c'est pas grave, Luffy remonte le niveau avec son insouscience total et son equipage de mega boeuf imourrable (surtout le type a l'épée et au 3 katana ONE PIECE anime et manga 77243 =

note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
gohan

gohan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

ONE PIECE anime et manga Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE anime et manga   ONE PIECE anime et manga EmptyMer 20 Fév - 9:59

moi je trouve le manga vraiment pas mal je l'ai essaye et tout de suite adopter car franchement y'a du combat pas mal d'humour tout ce qu'il me plait donc moi je lui donne comme note

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE anime et manga Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE anime et manga   ONE PIECE anime et manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE anime et manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go and Go (manga sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Livres, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser