Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break (saison 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Prison Break (saison 1) Empty
MessageSujet: Prison Break (saison 1)   Prison Break (saison 1) EmptySam 2 Fév - 0:05

Prison Break (saison 1) Sem_ti10


Histoire: Lincoln Burrows est un condamné à mort qui attend son exécution dans la prison de Fox River. Innocent il est victime d'une conspiration le dépassant. Son frère, Michael Scofield ingénieur de génie décide de braquer une banque sans raison aparente. Il se retrouve ainsi lui aussi à Fox River. Mais rapidement on voit quel est son véritable objectif: faire évader son frère!

Mon avis: Tout simplement ma série préférée, on y voit Michael Scofield qui prépare un plan depuis des mois et qui joue d'ingénuosité pour liberer son frère. Remplis d'imprévus et de personnages le splus fourbes les uns que les autres il aura fort à faire tout au long d'une saison faite de suspens et d'action. On dévore les épisodes les uns après les autres se demandant ce qu'il pourrait bien encore leurs arriver!

Note: 20/20 oui j'ose! Prison Break (saison 1) 945931
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
 
Prison Break (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House (Saison 1)
» LOST (saison 1)
» 24 heures chrono (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser