Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LOST (saison 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

LOST (saison 1) Empty
MessageSujet: LOST (saison 1)   LOST (saison 1) EmptySam 16 Fév - 16:54

LOST (saison 1) Nr10

Perdus???



Histoire: Après le crash d'un avion sur une île, les passagers ont miraculeusement survécus pour se retrouver sur la plage. Ils doivent s'organiser pour trouver le moyen de survivre en attendant les secours, mais l'île leur reserve bien des suprises...

Mon avis: cette première saison a révélé un phénomène de la télé qui a été suivis partout dans le monde par des millions de télespectateurs. Ces derniers se demandent au long des 24 épisodes quels sont les secrets de cette île et quels sont les secrets de ces survivants! Avec un excellent rhytme qui nous entraîne dans une attente inespérée du prochain épisode cette série est devnu un culte à la télé, mais aussi sur le net qui est devenu la source des théories les plus folles!

Note: 19/20 il est où le monstre?
LOST (saison 1) 923460
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

LOST (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1)   LOST (saison 1) EmptySam 16 Fév - 17:04

tres bonne serie qui met du suspens et qui repond a beaucoup de question ( LOST (saison 1) 945931 Sawyer LOST (saison 1) 945931 )

note : 19/20 (pour les passage nian nian avec Charlie ou le couple de vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
marssu

marssu


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44

LOST (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1)   LOST (saison 1) EmptyDim 17 Fév - 0:44

une de mes séries préférés LOST (saison 1) 570588
bon passont les moments bien chiant avec comme dit plus haut charlie sans sa chocolaterie et le couple de vioc sans viendox (mmmhhh oui celle la était pourris je vous l'accorde (votre guitare)) (z'avez vu ? j'ai fait une parenthèse dans la parenthèse LOST (saison 1) 24184 )
oui donc je disait si on fait abstraction des moments relou (lou oui c'est moi) on est quand même sur une grosse série avec tout ce qu'il faut pour nous mettre limite en transe quand arrive la fin du deuxième épisode et qu'on se dit: " ben la putain de sa race vivement le week end prochain !!! " LOST (saison 1) 390861
même si j'aime pas beaucoup jack et kate (je suis plutot fan de lock et sawyer LOST (saison 1) 733225 ) et ben cette série est peut etre l'une des plus captivante qu'il m'est été donner de voir donc ma ptite note:

16/20 alors 16 parcque la life a charlie et celle de kate rien a scouer LOST (saison 1) 534648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1)   LOST (saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House (Saison 1)
» 24 heures chrono (saison 1)
» Prison Break (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser