Tempêtes d'infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempêtes d'infos

Forum parlant de l'actualité jeux videos, cinés, livres, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARUTO manga et animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 0:50

NARUTO manga et animé Logo_n11


Naruto est un manga ;nen de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.

La série est très populaire au Japon où il s'est déjà vendu plus de 71 millions de volumes[2]. Naruto connaît également un fort succès à l'étranger notamment aux États-Unis et en France où il est le manga le plus vendu (avec 5 millions de volumes dont une moyenne 200.000 exemplaires par tome).

Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 janvier 2006.

NARUTO manga et animé 825672 trop de la balle ce manga 20/20 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Grim reaper/ touche a tout
Maga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Nil mortifi, sine lucre

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 0:56

J'ai lu quelque part que c'etait CENSER concurencer DBZ, ensuite j'ai lu que ca concurencerait Bleach et maintenant je me dit que ca concurence pas grand chose. Histoire sans vraiment de surprise (j'appel plutot ca des deception), principe des pouvoir qui a rien de fabuleux...

Non ce manga m'a jamais accroché, je laisse ca a notre jeunesse (et a Neo le vieux bien sur NARUTO manga et animé 706299 )

note : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.superforum.fr/
gohan

gohan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 1:12

je te permet pas de dire que c'est pour les jeunes car moi je l'aime bien ce manga.
Je trouve Naruto vraiment excellent il est bete il faut le dire mais quand il s'agit de se battre il fonce toujours tete baisser pour sauver ses amis et surtout sa petite "Sakura-chan". Non franchement l'histoire est bien foutu avec des combats super surtout celui entre sasuke et naruto.

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Thilda

Thilda


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 20:49

Note : 19 / 20

Je suis une fan de Naruto donc je ne suis pas très objective lol. J'aime beaucoup l'humour, comment l'histoire est menée ainsi que la panoplie de personnages tous au caractère bien différent.
Après, je déteste Sasuke donc je vais m'attirer des ennuis MDR En revanche, j'adore Neji, Hinata, Kiba, Tsunade, Shikamaru, Jiraya, Yamamoto, Kakashi, Saï, Itachi, Gaara, Kankuro et Temari (je dois en oublier lol)
Revenir en haut Aller en bas
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 20:53

gohan a écrit:
je te permet pas de dire que c'est pour les jeunes car moi je l'aime bien ce manga.
Je trouve Naruto vraiment excellent il est bete il faut le dire mais quand il s'agit de se battre il fonce toujours tete baisser pour sauver ses amis et surtout sa petite "Sakura-chan". Non franchement l'histoire est bien foutu avec des combats super surtout celui entre sasuke et naruto.

Note : 18/20

Pour ma par je suis daccord et j'ai fait mais obsevation sur les manga :

il y a toujour un obserde : l'hermite pas net (naruto) tortue genial (dbz) nicky larson
La femme isterique: Sakura (naruto) chichi (dbz) laura (nicky larson)
Le naif : naruto et luffy (one piece)
La grosse bouffe : sangoku (dbz) naruto et luffy (one piece)
les meilleur ennemie et amis sangoku et vegeta et naruto et sasuke

voili o NARUTO manga et animé 426864 qu'en pense vous
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Mega pervers, obsédé des culottes
Neo


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 20:55

Bizarre moi j'accroche pas avec le perso en faite....il est un peu ....laid....beaucoup! Mais les pouvoirs des persos sont tops, donc c'est bête le manque de charisme du perso!

Note: 10/20 il aurait des cheveux jaunes et une queue de singe ça aurait été mieux!
NARUTO manga et animé 390861


C'est vrai qu'ils sont toujours dans le même format....on dirait le ciné français! NARUTO manga et animé 706299
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesdinfos.forumgaming.fr
cedric51




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyMer 6 Fév - 21:05

ben moi j'adore kakashi (l'homme mystere) naruto et sasuke est leur technique est super. Par contre j'adore voir quand naruto controle le pouvoir du renard a 9 queue

sinon le manga et toujour palpitant du suspense.

Ps j'ai oublie l'hermite pas net NARUTO manga et animé 706299
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé EmptyJeu 7 Fév - 17:04

Naruto est super manga voila pour ma part
j'adore l'ermite pas net car c'est un obsede comme moi (Qui a dit ca ? NARUTO manga et animé 426864 ) et il a pas mal de bon pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO manga et animé Empty
MessageSujet: Re: NARUTO manga et animé   NARUTO manga et animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO manga et animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE anime et manga
» Go and Go (manga sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempêtes d'infos :: Actualités :: Livres, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser